Droit Fiscal

Dans un environnement économique en constante évolution, les régimes fiscaux évoluent de la même manière. Aujourd’hui, les efforts des gouvernements pour augmenter ou maintenir le niveau des recettes fiscales posent de nouveaux et difficiles défis en matière de planification fiscale et de résolution des litiges, tant pour les sociétés, les partenariats que pour les particuliers.

La mondialisation crée également des problèmes fiscaux complexes qui nécessitent une connaissance approfondie des lois fiscales nationales, des conventions fiscales et des programmes de partage d’informations. Les clients sollicitent nos conseils pour atteindre leurs objectifs commerciaux, compte tenu de la multiplicité des lois fiscales nationales et de la nature transfrontalière des problèmes fiscaux complexes d’aujourd’hui.

L’efficacité fiscale, la réduction des risques, l’évitement des controverses fiscales et la résolution réussie d’un litige inévitable sont des objectifs qui peuvent être atteints au mieux lorsque l’équipe fiscale possède une solide expérience nationale et transfrontalière. Pour atteindre ces objectifs, nous travaillons en partenariat avec nos clients de manière efficace et efficiente.

Notre groupe fiscal s’associe à nos clients pour élaborer des solutions efficaces, que les questions fiscales concernent un seul pays ou qu’elles soient transfrontalières, qu’elles englobent la planification de l’efficacité fiscale ou qu’elles nécessitent la résolution d’une controverse ou d’une enquête fiscale civile ou pénale.

Nous comprenons les complexités commerciales et juridiques du commerce et de la fiscalité internationale.Notre groupe est reconnu pour son approche avant-gardiste en matière de fiscalité ainsi que pour ses innovations en matière de planification fiscale pour les questions transactionnelles, y compris les fusions et acquisitions, le capital-investissement, le marché des capitaux, le financement de projets, le family office et l’immobilier, ainsi que pour la rémunération des dirigeants, les prix de transfert, la résolution des litiges fiscaux, l’autorité compétente et les questions d’enquête.

fr Français
X